Catégories
les médecines naturelles

La méditation de pleine conscience et la kundalini

Méditation Conscience complète – Comment exploiter l’énergie de Kundalini

Existe-t-il vraiment un état méditatif où nous vivons tous les états heureux de conscience complète, de la conscience corporelle et de la joie tout en tout, notre système nerveux total est totalement allumé, fonctionnant à ses capacités les plus complètes? Ou est-ce que cela ne se produit que lorsque nous sommes dans un état de méditation très profond? Maintenant, voici comment faire l’expérience de la méditation complète de la conscience tout en ayant tous les effets bénéfiques de Baca Lebih Lanjut Yang.

Pour un, nous devons d’abord être capable de comprendre pleinement ce que la méditation est. Si nous devions simplement y regarder du point de vue scientifique, nous découvririons que ce qu’on appelle la méditation n’est rien de plus que des ondes cérébrales que nous vivons pendant une journée moyenne. C’est simplement un changement de conscience qui se produit naturellement dans chaque être humain alors que nous traversons la vie. Cependant, si nous examinons les choses d’une perspective spirituelle, nous découvririons que ce qu’on appelle la méditation, c’est quelque chose qui peut nous donner de nombreux avantages, en particulier lorsqu’il s’agit de développer notre réveil spirituel ou kundalini.

Lorsque nous disons que nous sommes en méditation, ce que nous voulons vraiment dire, c’est que nous sommes dans un état de non-attachement. Cela signifie que nous avons décidé de ne pas être distraits par des désirs et des problèmes du monde. Lorsque nous méditons, nous lâchons notre attachement aux choses matérielles, y compris notre corps, pour le moment et nous permettant d’être en contact avec Dieu. La chose la plus importante à garder à l’esprit à cette pratique spirituelle, en particulier chez les personnes âgées, est que nous devons apprendre à ralentir afin que nous puissions bien apprécier le flux de la vie dans notre environnement. Pendant que nous faisons tout cela, nous créons en fait une force de vie ou notre propre Dieu personnel, et tout ce qui nous entoure me reflète sur nous en termes de la manière dont nous nous comportons.

Si vous n’avez pas pu faire l’expérience de la plénitude de votre espace intérieur, vous voudrez peut-être essayer un baca lebih Lanjut. Cette pratique spirituelle utilise une méthode de respiration spéciale connue sous le nom de bika pour aider à ouvrir les canaux d’énergie dans le corps. Il utilise également des méthodes pour aider à sensibiliser davantage à la sensation que je suis, qui est le catalyseur réel pour le réveil de Kundalini.

Un autre excellent moyen de se préparer au réveil de Kundalini est d’apprendre la posture de méditation appropriée. Il existe une variété de styles de méditation différents, mais en général, les méditateurs se tiennent dans une position droite avec la distance de la hanche des pieds. Leurs mains sont également placées dans une position détendue sur l’autre et elles sont juste au-dessus du cœur. Dans certains cas, une troisième main peut également être placée sur le front pour augmenter le flux d’énergie.

Vous pouvez trouver divers livres sur ce sujet qui vous aideront à apprendre les bases de la méditation. Mais si vous voulez vraiment devenir profondément impliqué dans la pratique et réveiller Kundalini, il est important de comprendre que ce type de pratique spirituelle ne consiste pas à apprendre de mots de mots ou à avoir une éducation. Il s’agit simplement d’intégrer pleinement votre esprit, votre corps et votre esprit et éprouver l’effet complet du contrôle conscient sur votre environnement. Cela fait une raison très valable de rechercher un enseignant à temps plein de Kundalini. Et si vous ne voulez pas embaucher quelqu’un pour vous apprendre à méditer à temps plein, puis apprenez la technique de base de la méditation guidée est votre meilleure option.

Bien que vous soyez concentré sur la conscience, continuez à essayer de rendre les images mentales, les sons et les odeurs entrer dans votre expérience physique. Gardez un œil sur votre souffle. Essayez de faire des photos mentales qui apportent une sensation de paix, de bonheur et de bonheur. Lorsque vous devenez plus habile à la méditation, vous apprendrez à vous détendre plus complètement et à prendre conscience de l’énergie spirituelle qui entoure et pénètre tout.

Lorsque vous vous sentez extrêmement conscient de cette énergie spirituelle en expansion, essayez de sortir de votre corps et d’atteindre un espace mental ouvert où vous observez votre expérience sans être attachée ni perdue. De là, vous pouvez commencer à utiliser Kundalini Shakti. Au début, l’espace ouvert peut sembler tout à fait terrifiant, mais rappelez-vous qu’il tranche de plus grande taille de sensibilisation spirituelle. Continuez à essayer et à pratiquer cette technique et vous allez ouvrir une dimension entièrement nouvelle d’être.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.